samedi 10 mars 2012

à la saint vivien




On me l'a dit pourtant
et répété souvent
mais je ne comprends toujours pas
comment on en est arrivé là.
Attention, préviens
 un prévenant voisin:
Un vers de trop..
 tu fais le beau
ou le veau
c'est selon
qui se donne le mot
...

Mais comme cela n'a rien à voir
avec l'intention du départ
qui était
voyons voir...
Quel chemin j'avais bien pu prendre
pour finir ici 
et me rendre
à la conclusion 
certes et sans doute un peu rapide
que
Heu!
légèrement pris du bide.
Mais non voyons.
Que
 l'océan n'avait pas fait une ride
Non pluche
Enfin reprenons
 C'était pourtant limpide
On naît samedi
du moment que je vous le dis (mais sans Laurent)
et pour une fois
dans l'ouest
profond
j'ai trois jours devant moi
crénom
à cinq heures
tout rond
j'en reste baba
avec mes
presque
 rimes à la con

qui s'adorent.

Moralité:





1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...