samedi 31 mars 2012

élevons le débat




Tous, ils le disent, avec un très molo du meilleur sucre de gorge
"il faut élever le débat"
et d'ailleurs 
on peut voir le résultat
de tant d'efforts
de sagesse
politique
N'est-il pas?




"Elever très haut le débat est une façon élégante de le perdre de vue."
-Grégoire Lacroix-

"La nuit fait voir de belles choses à qui sait voir les paupières closes. Le rêve élève l'élève qui sait écouter la leçon de ses songes." 
-Nicolas Certenais-



"Elever la voix ne donne pas raison"
-proverbe chinois-


"L'arbre élevé attire le vent.
-proverbe chinois-


"Elever son âme de temps en temps comme on fait des haltères,  par récréation et par hygiène."
-Jules Renard-



"On devrait élever une statue au silence."
-Thomas Cartyle-



"L'élève Hamlet: être ou ne pas être dans les nuages!"
-Jacques Prévert-


 "L'imagination s'élève plus haut que le meilleur cerf-volant."
 -Lauren Bacall-





" La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau."
-Proverbe tibétain-




"L'humour a non seulement quelque chose de libérateur, mais encore quelque chose de sublime et d'élevé."
-Sigmund Freud-




photos Patrick Lecouffe et Toile

2 commentaires:

  1. Ah, bin moi, en ce moment, c'est les petits pois que j'élève, et, je croise les doigts, mais ça démarre plutôt bien ! :)

    RépondreSupprimer
  2. surtout veille au grain
    dans tous les sens même...
    super les petits pois et mangés crus fraichement cueillis j'adore

    ben moi je viens de (re)faire l'expérience du topinambour
    c'est super bon mais heu!
    pour le moins laxatif...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...