jeudi 16 février 2012

la france forte


 La France forte qu'il disait zébulon
Ah! ah! ah! 
On appelle cela  je crois du copié coulé
m'enfin,
bref,
 la non-actualité du moment  vue par Rémy,
Sneck pour les intimes
 ou alors c'est  l'inverse, je ne sais plus

                                                          ----::::::::--------::::::::::------::::::::-----

P. Bouquerel

 Découvert  par hasard dans une vitrine alors que  avec mon ptit panier sous le bras j'allions faire quelques  courses pour ravitailler la maison.
 Voilà maintenant c'est dit,  vous savez tout.


 Pascal Bouquerel -nazairien  "se mélangeant  les pinceaux"-



P. Bouquerel

Z'et puis, alors que nous étions sur le point d'abaisser le rideau  de fer  de vent , de ce blogofort, un lecteur débarque en fanfare et  nous propose un lien musical et (pour causer moderne): inter-actif  mais pas pipeau...


LE LIEN (oh! oui)

3 commentaires:

  1. Il a raison de se mélanger les pinceaux, le Nazairien....

    RépondreSupprimer
  2. nos images ce sont corisée sans le savoir je t'embrasse je viens de faire une visite toujours super
    frankie je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. vi je trouve aussi Anne, c'est genre peinture naïve et j'aime bien.

    bisous aussi Frankie Dame poétesse

    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...