vendredi 13 janvier 2012

les ridep 2012




Sneck,  dessinateur  estuairien qui nous fait régulièrement et gentiment profiter de ses oeuvres sur Couleurs d'aencre nous signale que les Ridep -(rencontres internationales du dessin de presse)- 13em du nom- ouvriront leurs portes le 17 janvier prochain à Carquefou.






" Ayant pour thématique "Internet et Libertés", cette 13ème édition du festival de dessin de presse surfera sur l’actualité internationale à travers des expositions, ses conférences-débats, ses rencontres avec les dessinateurs de presse et un concours de dessin pour les scolaires".(source Ridep)



pour plus d'infos -suivez le guide


4 commentaires:

  1. Je connais le RIDEP car j'y étais en 2001 et c'est là que j'ai fait connaissance avec beaucoup de dessinateurs, dont le caricaturiste Charles da Costa (de Nantes) ! Et rien que pour cela, c'est un excellent souvenir.

    Je te souhaite de belles rencontres si tu y vas. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message "Ambre"
    et encore bravo pour ton superbe blog
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! merci, Jean-Jacques pour ce très gentil compliment qui me va droit au coeur et m'incite à continuer, donc :)

    Nous ne correspondons pas souvent tous les deux, mais sache que je suis quotidiennement tes billets, ah le manque de temps !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...