dimanche 24 juillet 2011

collagène


Un dimanche à se mettre à la colle naturelle
et ptêt même
pour éviter le scorbut.
Vas y Eugène
c'est du plaisir


Hep vous là-bas
vous avez vos papiers?
Mais voui!
j'en ai plein Brigadier
Voyez!
par vous m'aime
N'y-a qu'à demander



Au fing fong du grenier
j'ai retrouve
tout froissé
quelques collages araignées
inspirés... expirez!
 d'avant l'internété
et ptêt même la télé.

Non là
- point-virgule-
franchement
à vue de nez
faut pas exagérer


Les dimanches
quand il pleut 
sapristi
par-ici
sont bien faits pour les souvenirs.

-Et vous devez en avoir beaucoup? 




Joker et boule de gomme.
mystère et tarte aux pommes.
Mais,
confidence sur le palier:
Le tube de l'été, 
ben,
c'était un tube de colle.








les cahouètes pour accompagner

2 commentaires:

  1. J'en vois qui s'amusent bien quand il pleut ! attention hein, le tube de colle, on ne le met pas dans les narines ! :)

    RépondreSupprimer
  2. mais non voyons...
    d'ailleurs j'ai arrêté d'en manger depuis l'école primaire

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...