jeudi 30 juin 2011

un palindrome et quelques circonstances



Ce matin, à l'heure ou rancit la colombe
j'ai reçu ceci:

"je viens de vivre le palindrome parfait et supersymétrique
8 h18 !!!!! dans n'importe quel sens ça fait 8h18 !!!!!!!
c'est un peu comme une éruption volcanique dont la lave
serait la clameur d'une foule en délire, épaisse, âcre
comme un nuage de brouillard herbeux qui tel un ouragan
se fraye un passage dans une foret d'axones pour se jeter comme
des bêtes sur des neurones qui en ont vu d'autres et qui ne
demandent pas mieux.
c'est ça la vie dans le Sud"
bises
serge
Ainsi donc, dans la vie d'un aujourd'hui  il existerait d'autres évènements  indépendants d'un:
-T'es au courant?
Ben de quoi?
-Ils sont libérés
Ah ben oui forcément.
bien sur.
 Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ni d'ailleurs ce que j'ai dit ou encore ce que j'aurais pu dire;  Etant moyennement poli je suis tranquillement de tout coeur avec les festivités organisées pour le retour des deux journalistes de la télé publique française. Le seul problème - presque aussi récurrent que l'histoire de la presse- c'est la sobriété qui se dégage de l'affaire. 
Quand le sujet est en or faut le presser (comme son nom l'indique)  jusqu'à plus soif ,avé même les deux doigts au fond 
et puis...
pour la deuxième couche 
là mazette y'a  pas à hésiter,on est entre professionnels de la profession  alors t'imagine...
Le reste
du monde pourra bien attendre  un peu avant d's'écrouler
on repassera demain.
ou plutôt,  mieux,
la semaine prochaine
Pour l'heure on est ovaires bouclés.

                                                  -===========================-


                                  :::::::::;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;::::::::






c'est quoi ce truc?


                                   ______________
                                   _____________ 
 dans le cadre d'
 le voyage à Nantes

 
 

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...