lundi 6 juin 2011

notre drame

Photo: Ouest France

 Ce matin, des millitants anti-aéroport de Notre Dame des Landes se sont opposés à des forages sur leurs terres et pour les remercier de leur sollicitude à défendre l'environnement  les décideurs de gôche ma chère  et bétonneurs asssociés leur ont envoyé les forces de 
sécucucu
de sécurité
à suivre par ici


2 commentaires:

  1. je vois que tu es toujours présent et actif,
    moi je suis sans serveur , gros pb de blé mais l'écriture est là
    il me tarde de pouvoir revenir en attendant merci de ton mot et grand merci

    RépondreSupprimer
  2. hello Frankie ravi de te revoir par ici de retour de tes voyages.
    j'espère que tes soucis vont disparaitre rapidement
    bonne semaine à toi
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...