lundi 13 juin 2011

big jet plane




la pépite acoustique d'un lundi qu'est férié mais pas trop non plus.



découvert chez: ICI DONC



Ambre nous en offre plus  (avec une caricature en prime) et c'est toujours aussi doux
- un grand merci-

2 commentaires:

  1. C'est une vraie pépite en effet, je l'avais découverte en novembre grâce à un ami, je te mets le lien si tu veux écouter une autre version acoustique, avec une caricature en bonus.
    http://ambre-7.blogspot.com/2010/11/angus-julia-stone-big-jet-plane.html
    PS : il y a des jours où je n'arrive pas à te laisser de commentaire, t'a-t-on déjà signalé ce problème ? Cela ne m'empêche pas de revenir et de réessayer !
    Bon lundi.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le lien Ambre que je sors tout de suite de l'underground de ce blog pour en faire profiter aussi ceux qui ne lisent jamais les commentaires. et bravo pour la caricature très réussie.
    En ce qui concerne -justement- les commentaires j'ai appris en consultant un blog qui cause de la plateforme "Blooger" que ces derniers temps il y a avait sur de nombreux blogs des soucis avec les commentaires. Voilà je n'en sais pas plus sinon que c'est technique cette affaire là
    et là...
    e suis pour le moins dépassé par la question. Merci de persévérer...
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...