vendredi 13 mai 2011

interrogation écrite


 Ben alors!

Par un phénomène qui me dépasse (vas y double donc  Machin si t'es pressé) le dernier billet publié a été supprimé.
C'est pas grave en soi, (ni en coton peigné) peut-être que finalement,  la machine a décidé de rompre ses chaînes.  Si! si! ça existe; enfin j'ai du lire ça dans les livres de poche (en 40?) mais après tout, comment lui en vouloir?
j'ai ptêt  -sans le savoir- dit un truc qui l'a froissée.
ou alors la radioactivité nippone (et très mauvaise) commence à envahir le plateau repas armoricain
ou bien j'ai un doute dans mes celtitudes
à moins que profitant de mon absence et toilée pour cause de déménagement les dieux de l'informe à tics,  espiègles comme pas d(i)eux, m'ont joué ce vilain tour
ou une mauvaise manip. de ma part...
Dame, un faillible vaut mieux que deux tu l'auras...


Désolé pour les z'envois et commentaire(s) passés à la trappe -réflexion monastique peut-être-
en attendant, Sneck envoyé spacial  au festival de Cannes nous offre un croquis croisette:

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...