dimanche 29 mai 2011

fête d'amères thunes



Pétain coup, t'es tout pâle.
Pour le dernier dimanche de mai, je pourrais  au moins changer  le bouquet à maman sur sa concession  sans limite.
En plastique, tu vois,  ça dure plus longtemps.
Tu veux?
Allons faire la fête à la mer et à tous ces océans qui portent nos espérances en liquide tragédie.
Savoir d'où l'On vient permet presque de deviner où -Je- s'en ira.
Demain  rangera la photo souvenir dans l'album de la loi des séries
Pom pom pom pom le marchand de fleurs est passé et il ne boude pas son plaisir
tout comme sa destinée d'ailleurs,
qui fondra  en vue du dessin appliqué:  "Bonne fête ..." 
Et même si c'est le  conjoint  qui ferait  par hasard  erreur sur la personne entre compagne et  sa mère... on va pas tout de même mégotter en ce jour béni, poils au...sur une page  délicatement freudienne embrassée de roses.
"Maréchal nous voilà"
et
pour la peine,  vous reprendrez bien une ptite pastille?

3 commentaires:

  1. J´en prendrais bien une...
    La bise.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fini tout mon paquet en bagnole cet après-m', rapport à mon p'tit creux. Dis, c'est fini quand, les Pétaineries d'opérette ?

    RépondreSupprimer
  3. pani problem servez vous donc
    ;-)

    ah dame Anne j'suis pas sur que ça finisse un jour tout comme quelques religiosités qui se sont glissées un peu partout entre morale et code pénal

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...