samedi 2 avril 2011

tricentenaire du magnolia en France



La Ville de Nantes célèbre cette année le tricentenaire de l'arrivée du Magnolia avec une multitude d'évènements tout au long de l'année à suivre par ici


 photo: "Les tropicales.com"


Hein(g) que vous avez  cru que j'allais vous faire subir le magnolia forever de l'autre agité dans sa baignoire... Ben non (Ouf! voix off), j'ai préféré une autre version beaucoup plus heu... comment dire...





                    

2 commentaires:

  1. ha, au réveil, c'est bien, ça ! ça agresse pas !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai entendu le jardinier de service du week-end sur France inter causer de cette manifestation et ça m'a bien plus.
    ceci dit concernant le monsieur en question j'aime bien en général ses interventions avec juste un bémol par rapport à l'influence de la lune sur nos comportements et ceux de la nature en général, le bonhomme pense que c'est bidon et moi j'y crois dur comme fer; mais bon à chacun son programme...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...