mercredi 30 mars 2011

c'est la saison







découvert chez: "Les amis essentiels"







5 commentaires:

  1. Voui ! pis c'est pour ça qu'y pleut des siaux ! je l'bêche quand moi, hein, mon carré de patates ? grmblgrmbl........☺☺☺

    nan, en vrai, je jubile. :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique saison qu'est le printemps, c'est la Renaissance, c'est la Vie !...:-)
    Henri Dès, je connais bien, mes enfants l'écoutaient quand ils étaient petits... il y a longtemps... :-)
    Belle journée à toi, Jean-Jacques !

    RépondreSupprimer
  3. oui, tout ça c'est bien beau;

    Et ta mine, petite ?

    elle me plaît :-)

    RépondreSupprimer
  4. Mon moment préféré dans l'année... Les premiers papillons, l'explosion de couleurs dans un feuillage absent... Dommage que le soleil se cache de nouveau derrière ses nuages, en ce moment : j'ai adoré les dix jours de beau temps qu'il a eu la bonté de nous accorder récemment...

    RépondreSupprimer
  5. c'est décidément une saison qui nous inspire...
    aussi, je ne peux que vous souhaiter un très beau printemps
    et
    merci pour vos délicats commentaires
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...