vendredi 11 février 2011

vendredi, ça s'interprète de toutes les- bonnes- manières




















avec l'amicale complicité de Serge

3 commentaires:

  1. Oh, eh!
    C'est pas beau ce que tu montres à ma chienne!
    Harcèlement????
    P:)))))
    PS - et puis c'est pas prudent!
    Henri IV disait, jusqu'à 40 ans, j'ai cru que c'était un os

    RépondreSupprimer
  2. "En grève jusqu'à la retraite" ... Parfaitement !

    Si je peux vous l'emprunter avec les liaisons d'usage, vous m'en verriez ravi...

    Merci d'avance

    cordialement

    delorée

    RépondreSupprimer
  3. ah bon Alma, lui aussi (alors ça me rassure)
    ;-)


    mMis faites donc Marquis d'ailleurs je n'en suis point propriétaire et puis ce genre de chose doit être profitable à tous il me semble.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...