jeudi 27 janvier 2011

vu du gros n'avion


Il s'agit de l'Airbus A300-600st plus communément appelé "Beluga" et ce gros machin est un avion cargo capable d'engloutir dans sa soute des charges de plus de 50 tonnes. Il est principalement utilisé pour transporter des sections d'airbus entre les différents sites européens de production du groupe. Voilà pourquoi régulièrement nous apercevons la bestiole en question dans notre ciel nazairien. Et c'est au cours d'une de ses visites, il y a quelques semaines maintenant, que les photos ont été prises.

 Moi je me suis vu nananère mais si allez je fais coucou à ma fenêtre Ah lala vous avez pas une bonne vue...


Photos et montage: Jakomin'oeil-LMAP-09 janvier 2011-


 




 


1 commentaire:

  1. Un commentaire hors sujet mais je pose la question au Nazairien : savez-vous où exactement est la Croix de Henleix ? est ce la croix proche du crematorium ?
    blog de toponymie nazairienne
    karrikell@over-blog.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...