lundi 31 janvier 2011

un brin de culture dans un monde de...



Le monsieur qui joue aux arbres s'appelle Denis Colin, c'est un grand clarinettiste de jazz et avec son groupe "la société des arpenteurs" il donnera samedi 12 février un concert (à 20h30) au Carré d'Argent à Pont-château-

                                                         ------------------------------


"Trois adolescentes nous guident à travers les divers locaux de leur lycée qualifié ZEP, désignant ou évitant les caméras de vidéosurveillance., censées concourir à la sécurité dans cette enceinte. Débordantes de vie, elles nous livrent leurs points de vue, dans une mise en abyme du cinéma, avec un langage actuel, et une espièglerie qui s'étend du constat à la contestation réfléchie." (source Athénor)
                              
                                                             ------------------------------------
ET un mambo pour la route, un

2 commentaires:

  1. Ne dites surtout pas à Tous les garçons et donc à Patrick Mandon que je suis passé vous lire et qu'en outre j'ai écouté avec plaisir Gérard Darmon, ce serait Mambo biner un peu plus encore dans les fils d'Ariane !

    RépondreSupprimer
  2. n'ayez crainte je saurais rester discret!
    ;-)
    je me suis agréablement promené par chez vous entre Fête du Têt couleurs et poésie et j'y reviendrai
    bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...