mercredi 29 décembre 2010

la vie qui va et qui s'affiche


Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée!
 
"Un beau matin une petite vieille dame répond lorsqu'on frappe à sa porte. Elle y découvre un jeune homme, bien habillé avec un aspirateur à la main.
"Bonjour madame, dit le jeune homme. Si vous avez une minute je vais vous montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui aspire sans comparaison"!
Allez-vous en,  lui dit-elle, je suis fauchée. Et elle tente de refermer la porte.
Aussi rapide qu'un éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la porte ouverte.
Il rouvre la porte et s'exclame: "pas si rapidement, madame, pas avant que je vous ai fait ma démonstration".
Sur ce, il vide un sac plein de fumier de cheval sur le tapis.
"Maintenant, madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de ce tas de fumier, je m'engage à manger ce qui en restera!"
La vieille dame recule et lui dit: " Je vais vous chercher une fourchette, monsieur. Ils ont coupé mon électricité ce matin parce que je n'ai pas payé ma facture".

envoyé par Olivier 
                                                    ------------------------------------------------------

piqure de rappel proposée par Anne 



                                                               -------------------------------------------


Il s'appelle Pascal  Colrat, c'est un  artiste photographe affichiste..
(à visiter de toute urgence)

-En cette période où  il est souvent de mise de revenir sur les évènements ayant marqués l'année écoulée, en quelques affiches "coups de poing"  et salutaires de Monsieur Colrat, voici un résumé choisi...

















4 commentaires:

  1. Ah bon c'est comme ça que ça s'appelle?
    "merci" de m'avoir ainsi ouvert les yeux!
    ...

    RépondreSupprimer
  2. moi, je les trouve très bien, tes affiches et ce qu'elles expriment de tes positions.

    bonne continuation et meilleurs voeux pour 2011

    RépondreSupprimer
  3. meilleurs voeux également Rotko et merci (comme toujours) pour cette délicate intervention!
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...