lundi 27 décembre 2010

et nous tenons le coup



Non mais quand même  ça n'a l'air de rien cette affaire là et portant si on s'y attarde un peu, ben on se rendrait compte que c'est pas six anodin que ça, voir même plus...
En effet, j'étions tranquillement installé, en ce  vrai début de matinée et  pilotage automatique associé quand soudain me traversa l'esprit -où ce qui lui ressemble- une  idée somme toute banale voir futile et sans doute  pour un certain nombre de mes associés planétaire si on n'y prend garde: complètement conne- bref je venais de penser que ce lundi qui démarrait mollement et plutôt frileusement même serait le dernier du genre pour l'année .
Oui, dame je vous l'accorde - pas de quoi en faire un fromage aoc - Certes...Mais  au niveau de la Saint-Bolique (patron des psys) vous allez pas me dire qu'il n'y a pas quelque chose à creuser  ...Hein(g)?
ça signifie ptêt  pour plagier Claudius  grand  poète toulousain qu'il faille tourner la page ou  bien ouvrir un nouveau cahier avec ses ptits carreaux bien alignés qui vous font de l'oeil à la récré. Ranger l'histoire à sa juste place, ni plus, ni moins...dans la bibliothèque du temps qui va et virer de bord en profitant de la marée.
D'ailleurs, c'est sans doute pas un hasard si  la saison du blanc  va suivre en janvier JAAAAANNNNvier!!!
et la mode des "bonnes" raies solutions
révolution!
entre deux draps
sans dessus-d'sous



ça devient presque une habitude et il va falloir que je m'y fesses fasse, chaque année en tant que citoyen d'un pays qui prend soin de ses arrières je reçois un courrier pour me conseiller vivement d'aller  me faire  lire l'avenir dans les fécalitudes.  Je suppose que très bientôt je serais également sur les listings des vaccinables à prendre en grippe. C'est que... on les soigne les séniors surtout depuis qu'on veut les achever au boulot...
il nous reste
labos sur les os... mais...
on tient le coup




2 commentaires:

  1. Hey, I am checking this blog using the phone and this appears to be kind of odd. Thought you'd wish to know. This is a great write-up nevertheless, did not mess that up.

    - David

    RépondreSupprimer
  2. Dear David I can understand that the English translation of my prose may seem strange, already in French is not always obvious ...
    just imagine that I like playing with words, not necessarily of great literature, it is all my style ...
    Anyway thank you for your visit. I hope the "Google " translator will be able to understand about this comment
    Good day to you
    :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...