samedi 27 novembre 2010

vu sur l'estuaire



"Le vrai port pour moi, c'était Saint-Nazaire, vraiment, lui,
une porte océane, où le vent du large ridait perpétuellement
les flaques du boulevard de Villès-Martin..."
-Julien Gracq-



















4 commentaires:

  1. oui, j'ai vu cette exposition et j'ai particuièrement apprécié les sculptures de bois.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi :-)
    une belle expo sans chichi et mon seul regret c'est d'en avoir raté quelques unes.
    Alors un conseil que je me fais, c'est d'oublier en règle générale celles du grand café,qui sont l'exemple contraire, pour aller plus souvent faire un tour voir les pépites du chemin côtier;
    avec le cadre en plus...

    RépondreSupprimer
  3. Oh purée... Perso, j'ai un peu de mal à apprécier... Celle avec le bébé me fait carrément peur, en fait.

    RépondreSupprimer
  4. hello Tsuki,
    c'est vrai que le bébé est impressionnant mais peut-être plus tout seul en photo finalement que dans le contexte paisible de l'expo

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...