lundi 1 novembre 2010

vide-grenier and revue de presse


A prendre et à laisser, à boire et à manger, à rire ou à pleurer,  être d'accord ou râler... c'est le vide-grenier des local héros et limitrophes, pour dégager les stocks derrière les oreilles, vider les pochons et fourre-tout  des fins de moa et ne jamais oublier  si on y regarde d'un peu plus près que rien n'est complètement  et durablement  sérieux ou alors...































avec l'aimable participation de Johan, Philippe, Serge, Olivier, Rémy, Patch Barret and co

3 commentaires:

  1. bonne idée que cette soirée theatrale au profit des grèvistes. J'espère qu'il ya aura du monde !

    et on en fait de la pub, hein ?
    donc

    tous à Donges,demain, à 20h30 :-)

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Jacques, où est-ce que tu as dégotté cette vidéo Hyper-marrante... Peux-tu me l'envoyer? Je n'ai pas le logiciel nécessaire pour la copier... Adobe je ne sais quoi!
    Laisse moi une adresse mail en commentaire chez moi et je t'enverrai la mienne... Ce serait sympa s'il pouvait y avoir une solution... J'ai été plié!
    A ++++ Ami

    RépondreSupprimer
  3. j'étais "sur le pont" et je n'ai pas pu y aller à ce spectacle mais selon mes informateurs y avait du monde
    ;-)

    Désolé Michel mais je ne pourrais malheureusement pas t'envoyer la vidéo en question, je l'ai reçue il y a déjà un moment et je ne l'ai pas conservée
    ah si j'avais su...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...