vendredi 26 novembre 2010

nima diyala'


-envoyé par Brigitte-

3 commentaires:

  1. Je découvre tout un tas de musiques que je ne connaissais pas chez toi ce soir. J'adore! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Afrocubism est en quelque sorte la réincarnation du Buena vista social club, dans son idée première -qui n'avait pas pu se réaliser- à savoir le retour aux racines : L'Afrique.
    Et ce sont des musiciens maliens qui s'y collent en mélangeant leurs rythmes et instruments à la musique cubaine donnant ainsi à l'ensemble un souffle décapant et sa vérité première.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces explications, Jean-Jacques.
    Si cela ne te dérange pas, je mettrai certaines de ces vidéos sur mon blog, juste question de partager, parce qu'elles le méritent :-)
    Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...