jeudi 16 septembre 2010

Une choquante pub anti-MacDonald's



Le spot américain, déjà visible sur le Net, a rendu furieux les dirigeants de la chaîne de fast-food. A voir ici.................
bon appétit
Serge

6 commentaires:

  1. Mince alors, moi qui viens de faire des hamburgers maison pour mes régatiers affamés qui n'avaient rien de végétariens en goguette ! Mais servis avec un saint-émilion grand cru, peut-être que ça fera passer leur cholestérol ! 100% french paradoxe...

    RépondreSupprimer
  2. Hin hin hin....y a longtemps que j'attendais ça ! :))

    RépondreSupprimer
  3. super ses trouvailles avec colette renard
    merci de vos richesses partagées
    frankie

    RépondreSupprimer
  4. ah gast! des hamburgers maison au saint-émilion, c'est la classe, je me demande si je vais pas m'inscrire dans un club de voile moi (et ptêt à vapeur aussi...)
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. j'empiète juste un peu, mais alors juste un peu... sur les terres de Serge pour remercier Frankie
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...