jeudi 9 septembre 2010

Nous irons à Paris


C'est pas moi qui le dit,
c'est Henri!

-découvert  chez: "Movie-Musical-World"




4 commentaires:

  1. ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    RépondreSupprimer
  2. jean jacques;je suis concernée et consternée.difficile cette maladie à la con qui me fait tourner en rond;et pas pour une valse...merci pour tes messages qui étaient importants pour moi.j'écris sur l'ordi de cyrille entre deux abus de médics et je suis désolée.désolée de moi.cécile.

    RépondreSupprimer
  3. Jean jacques
    je vous ,remercie de votre radio
    je viens de bosser sans arrêt avec ses rythme , ses musiques ethniques,
    ces joueur de guitares aux accords tellement bien aux voix de femmes africaines bref
    moi qui suis pas une douée de la musique à part de l'apprécier de plus en plus et de ne pouvoir vivre sans elle
    alors je remercie le trésor que vous mettez à notre disposition
    et suis éberluée de la qualité des spectacles qui se produit dans la région de Nantes et vue les images que vous nous offrez VOUS NOUS EN METTEZ L'Eau à LA BOUCHE j'ai faim mes images le disent alors bonne journée je suis heureuse que cècile
    et aussi une halte et une belle oreille chez vous Frankie

    RépondreSupprimer
  4. merci pour vos visites commentées et parfois interrogatives ...
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...