dimanche 12 septembre 2010

JE PLEUT



"ça fait des mois que je n'ai vu ni entendu personne
c'est bizarre la terre
pour moi qui n'ait que des humeurs de mer
des coryzas liquides
c'est étrange ces passions qui marchent sur la tête
ces raisons ces vertus
ces rôles
ces décors et ces costumes
ces malles postes
ces postures
dès que tu rencontres les hommes
ils fondent en larmes
alors je retourne bouillir dans le chaudron des îles
à la vague disparaître

Il pleut il pleut
ça tombe bien moi aussi ,
je pleut"
"Les Contes de Schanaty"

3 commentaires:

  1. Tsss Tssss...
    je me remet les plombs à l'envers ou à l'endroit,je sais plus marcher....
    cordial bonsoir.

    TSSS
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas si mon com est passé ? ça déconne de plus en plus, Blogger.....je disais, donc, qu'on tague vraiment n'importe quoi, et que pour la pluie, ici aussi on est servis !

    RépondreSupprimer
  3. c'est un petit coucou même si c'est pas la saison, enfin d'après ce qu'on dit, parfois!
    mais faut pas toujours croire au printemps non plus!
    d'ailleurs ici , et en ce qui concerne les "humeurs de mer" ,gràce à une marée comme pas deux, il fait un presque été, ou un bel autommne, ou...
    allez savoir?
    Je vous souhaite une belle journée "mes" Dames

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...