vendredi 10 septembre 2010

ET C'EST PAS RIEN


BULLES DE SAVON  EN EQUILIBRE DEVANT LE NAVIRE QUI RENTRE AU PORT
et c'est pas rien... 


AUTRES BULLES QUI DECIDENT EN GROUPE  DE PRENDRE DE LA HAUTEUR POUR CONTEMPLER  TOUJOURS CE MEME NAVIRE MARCHAND DE GLACES RENTRANT DE SA SAISON ESTIVALE




Et c'est pas rien...

5 commentaires:

  1. Ah ouais. Ça c'est joli, il n'y a pas à dire...

    RépondreSupprimer
  2. c'est à cause du marchand de glace Tsuki?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Nan. Lui, y me plaît pas. Chuis sûre que c'est pas des glaces qu'il a dans son ventre, ce gros dégoûtant...

    C'est la première que j'ai vraiment trouvé amusante : je n'avais jamais vu une de ces cahutes sous un angle aussi poétique... :D

    RépondreSupprimer
  4. tu as raison Tsuki, je le soupçonne également de trimballer quelque saloperie chimique dont s'abreuve hélas notre quotidien ou presque, mais il m'a aussi rappelé un vendeur de glace cycliste de mon enfance qui sortait de dessous ses énormes couvercles argentés brillant au soleil quelque boule de glace savoureuse qu'il déposait délicatement dans un cornet au beurre croustillant...
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...