dimanche 29 août 2010

THE VOCAL PEOPLE




2 commentaires:

  1. Cher monsieur JEAN JACQUES VOUS ETES Très PROLIXE C'Est IMPRESSIONNANT TANT MIEUX POUR NOUS

    BERNARD SHAW EST UN AUTEUR QUE J'Ai Interprété « Pigmalion » avec Sophie Marzeau au théâtre d l'atelier et j'ai découvert cet auteur dont l'échange de courrier avec une de ses amoureuse c'est pas à piquer des vers son humour très caustique et assez misogyne comme il a un beau style cela se lit et joue avec du décalage c'est excellent j'essaierai de retrouver cela dans ma bibliothèque
    frankie

    RépondreSupprimer
  2. Shaw! Shaw! Shaw! le Bernard sera Shaw, mais là chère Frankie mille excuses ... je me laisse aller vers de futures festivités qui j'espère trouveront leurs pygmalions aux alentour du sept septembre quand le théâtre sera Rue et que l'on fera la fête et un pied de nez à la veule négligence, aux imbus de pouvoir et à toues les carpettes de la politiche et leurs potiches assermentées...
    Une histoire bien entendu sans cesse renouvelée, depuis que le monde est monde et donc sans retenue...
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...