mercredi 11 août 2010

Une fumée âcre pénétra mes narines...

et fit son petit chemin vers les délicates alvéoles qui tapissent notre organe respiratoire, du coup deux univers parallèles se rencontrent en se frottant avec langueur l'un contre l'autre et Lady Gaga apparait pleurant des larmes de champagne.
En pleurant moi-même des larmes d'eau britafiltrée je lui dit à quel point je désole que mon ménage ne soit pas fait ......
Alors? on croyait que j'avais perdu le fil? que ne ni...et je vais le faire mon pétard de ménage sans ménager le pétard.
-serge-

2 commentaires:

  1. Sans ménager le pétard ! Peste ! cela est un challenge ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage, pour le ménage...

    J'ai tendance à beaucoup procrastiner lorsqu'il s'agit de tâches ménagères.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...