Salut, tombé par hasard sur ton blog suite à une photo des Gladiators, reçois une poignée de main chaleureuse !!
"Vous venez dresser contre moi votre misérable logique humaine, quand je suis celui qui est au-delà, quand c’est d’elle que je vous délivre ! O prisonniers, comprenez-moi ! Je vous délivre de votre science, de vos formules, de vos lois, de cet esclavage de l’esprit, de ce déterminisme plus dur que la fatalité. Je suis le défaut de l’armure. Je suis la lucarne dans la prison. Je suis l’erreur dans le calcul : je suis la vie." Antoine de Saint Exupery
Vi t'as vu ça Anne, je me promène tranquillement sur les quais de Paimboeuf quand soudain devant mes yeux à la fois étonnés et ravis... (oui je sais, c'est une disposition particuliaire des globes oculaires, un exercice à faire devant sa glace) ;-)
Salut,
RépondreSupprimertombé par hasard sur ton blog suite à une photo des Gladiators, reçois une poignée de main chaleureuse !!
"Vous venez dresser contre moi votre misérable logique humaine, quand je suis celui qui est au-delà, quand c’est d’elle que je vous délivre ! O prisonniers, comprenez-moi ! Je vous délivre de votre science, de vos formules, de vos lois, de cet esclavage de l’esprit, de ce déterminisme plus dur que la fatalité. Je suis le défaut de l’armure. Je suis la lucarne dans la prison. Je suis l’erreur dans le calcul : je suis la vie."
Antoine de Saint Exupery
http://shofar-ierushalaim.blogspot.com/
Oh yeah ! bien vu ! :)
RépondreSupprimerMerci pour la poignée de main chaleureuse
RépondreSupprimer:-)
Vi t'as vu ça Anne, je me promène tranquillement sur les quais de Paimboeuf quand soudain devant mes yeux à la fois étonnés et ravis... (oui je sais, c'est une disposition particuliaire des globes oculaires, un exercice à faire devant sa glace)
;-)