mercredi 25 août 2010

L'OEUVRE...




du temps... qui passe...

4 commentaires:

  1. Le temps passe, et les monstres ne sont pas toujours ceux qu'on croient, pas forcément ceux-là, avec leur tête en pain de sucre, que je n'hésite pas à prendre dans mes bras, peut-être plus certainement ceux-ci, tout lisses et bien propres sur eux mais avec les méninges plus que rouillées ou alors lubrifiées avec de l'huile de vidange...
    PS : "Freaks" reste l'un de mes cinq films cultes !

    RépondreSupprimer
  2. les freaks brothers?
    (humour bien sur)

    RépondreSupprimer
  3. Les Fric Brothers, c'est cela même, ce sont eux qui me font peur, et là, ils ne sont pas deux mais toute une bande, et très bien organisée jusqu'au plus haut niveau de lé ta. Non, non, je ne suis pas parano !...

    RépondreSupprimer
  4. deux?
    -voyons que je compte... les blues brothers étaient deux et les freaks brothers des comics de Gilbert Shelton étaient trois
    quand aux fric brothers j'ai bien peur hélas comme tu le fais remarquer, qu'ils ne soient nettement plus nombreux;
    résistons donc avec plume d'ange et humour!
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...