mardi 10 août 2010

GUINGUETTE ASTRONOMIQUE


J'avions (hi!hi!hi!) reçu ceci:


Guinguette astronomique
  Contre l'aéroport venez vivre ici, même juste un soir
  Vendredi 13 Août 2010 20h
  Concert
  Scène ouverte
  Observation du ciel
  Au lieu-dit Les Planchettes
  https://nantes.indymedia.org/article/21360
  Pour y aller :
  Nantes => Orvault => La Paquelais => direction Fay de Bretagne
  Ce sera indiqué
  À droite après la route qui va aux Fosses noires (vers la gauche)

4 commentaires:

  1. que penses-tu de la lacheté ???
    et de la méchanceté ?????
    tout ça n'est pas grave,juste quelques médics en plus........
    je me voulais indifférente;seulement je ne le suis pas,
    ;et là,devant mon cafe du"trop-tot"matin;j'ai mal,si mal......

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Cecile
    pour pouvoir répondre à ces deux questions ou en tout cas essayer, puisque chacun suivant son pré construit culturel a sans doutes ses idées et limites sur le sujet...bref, pour pouvoir répondre i faudrait que je sache par rapport à quoi car je ne suis spas persuadé que pour l'heure tu veuilles parler du projet d'aéroport..
    me trompais-je?
    je te souhaite sincèrement de trouver un peu de paisible dans cette journée
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. iras-tu voir les joulies z-étoiles, J.J. ? si j'eusse été sur place, sans doute l'eussè-je fait, pour ma part......Tenez bon, ceux qui luttent !

    RépondreSupprimer
  4. je serais (si j'ose dire) sous d'autres cieux!
    mais tu as raison Anne
    tenez bon et merci de le faire...
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...