lundi 16 août 2010

GUERANDE, QUINZE AOUT




Impressions  aussi subjectives que fugaces et sans filtre... à l'occasion  du dernier jour des Celtiques de Guérande


Le come-back des vamps? -première partie- à vielle que pourra-



deuxième partie "transformation"-Je pose donc je suis-


On n'est jamais mieux servi que par soi-même... (premier service)




deuxième service



Pavés de bonnes intentions, ils se regardaient dans les glaces...


...au risque de se gauffrer?


-Allez, on se serre la pince?
Heu! sans vous vexer. Veuillez m'excuser, mais j'ai la main fragile...


Ils ont des chapeaux ronds! 
Ah ben non tiens, ils en ont plus 
???


2 commentaires:

  1. La belle journée que tu as dû avoir !

    RépondreSupprimer
  2. on faisait visiter à des aveyronnais.
    mais que de monde en presqu'île...
    m'enfin ce fût bien sympa quand même

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...