mercredi 7 juillet 2010

ENCORE UNE FOIS...

...toucher des doigts ou presque l'offrande du nouveau jour.
un cadeau venu de l'est et nul ne sait  encore, ce qu'il réserve.
Ainsi! Tout semble possible,
comme y perdre son latin
"Morituri te salutant"
ou y gagner au bout d'un cordon maternel  le droit  à la vie.
C'est un jour banal à force...
pourtant, il   ne ressemble à aucun autre.
et,
ne soyez surtout pas jaloux mais...
j'ai eu la chance ce mercredi, de le voir venir.
croyez moi, ce n'est pas rien .
En tout cas, je vous le souhaite aussi riche et  paisible que cet embrasement progressif  du ciel.
A n'en surtout pas douter, c'est une merveille cette affaire là.
Des fois,
à force ou ...
pour de multiples raisons qui nous appartiennent...
on perd le fil  de la toile  d'une peinture de la  renaissance.
C'est ballot, ne croyez-vous pas?
d'oublier,
 de  prendre soin de soi...


envoyé par Parysia77

4 commentaires:

  1. Ouais, moi aussi j'ai vu le jour se lever ! avec un noeud à l'estomac et j'ai bien eu raison : huissiers.......
    va falloir ramer dur pour la trouver sympa, cette journée !

    RépondreSupprimer
  2. oups! argh! beuh....même et tout les onomatopées du genre n'y suffiront pas...je connais l'impression de la rencontre avec cette -"étrange"- profession qui se dit: respectable.
    Je pense bien à toi Anne!
    C'est sans doutes pas grand chose alors...
    comme on disait sur le plateau du Larzac dans les années 70
    "Gardarem lou moral"

    RépondreSupprimer
  3. merci ! ce que je voudrais, c'est que ceux qui ont plus que le nécessaire et le superfflu nous rendent ce qui nous manque et qu'ils s'octroient ! Marre d'engraisser les salauds !

    RépondreSupprimer
  4. vaste programme...
    "mais ptêt qu'un jour le crucifié lâchera ses clous et ses épines sa rédemption et tout le paquet et viendra gueuler dans nos ruines "y'en a marre" (léo ferré)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...