lundi 14 juin 2010

FESTI VENT




"VENT D'ICI,  VENT D'AILLEURS"



Dis papa d'où vient le vent? demandait un petit garçon de 10 ans à son père dans un sketch...ça dépend, répondit l'écho!
En tout cas, eux,  les turballais, ils le savent puisqu'ils  ont décidé pour la deuxième année consécutive de lui faire sa fête  
du 24 au 27 juin avec comme il se doit des cerf-volants et bien sur des voiliers dont des vieux gréements, des moulins à vent, des girouettes, une machine à bulles,  du char à voile, des boomerangs, des citations de circonstance, de la musique avec (en autre):

DAVAÏ



ESTRAN


des animations de rue avec: DEKLIK du THEATRE TONIK


Les ZOOLIANS


mais aussi du cinéma, des ateliers, des expos, des créations, des initiations...toutes ces multiples  activités proposées étant  (c'est pas du vent) absolument gratuites.




FESTI'VENT à la Turballe du 24 au 27 juin





2 commentaires:

  1. Bonjour

    Je tiens à vous remercier d'avoir annoncé l'évènement sur votre blog. Avez vous profité de toutes ces animations ? J'y ai participé en tant qu'organisateur et c'était une belle édition. Avez-vous fait des photos, en tout cas merci pour le commentaire.
    Au plaisir de vous lire
    F. (Mairie de la Turballe)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Fabienne
    Pour des raisons professionnelles je n'ai pas pu me rendre à festi vent, j'espère que ce n'est que partie remise parce que je trouve l'idée tout à fait sympa et c'est d'ailleurs dans ce sens que j'ai fait un peu de pub sur ce modeste blog.
    alors bonne continuation et que le bon vent continue de souffler sur La Turballe
    :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...