jeudi 6 mai 2010

T'AS QU'A CROIRE


 t'as qu'à croire!


Pourquoi vouloir tant  réveiller
la plume qui se repose
quand elle se sait indisposée
dans  l'ancre d'une prose... 

A la table endormie dans son marre du café
d'avoir trop veillé au fond de sa tasse
comme en  accessoires du jour, emballés
au meilleur du temps qui casse.

 Elle sortira bien assez tôt
de sa torpeur allée thargique
 numéro 6 , villa démo.
boulevard  du verbe
endémique.


voici ma modeste contribution au jeu d'écriture(s) du blog à mille mains  
-rappelons la règle du -JE- comme elle est  indiquée sur le blog précité:

"à partir de cette photo, chacun(e) écrit un texte et le publie sur son blog.
La seule contrainte est de s'inspirer de cette photo. Les textes peuvent prendre la forme, le style, la longueur que vous souhaitez.
Au fur et à mesure de leur publication, nous récupérons sur vos blogs les textes publiés pour les compiler ici (pensez à nous laisser un commentaire ou un mail pour nous signaler votre participation)

Si vous n’êtes pas blogueur mais souhaitez participer, pas de problème, envoyez nous votre texte par mail à a1000mains@gmail.com.
Ce jeu d’écritures n'est pas un tag, pas un concours, surtout pas une compétition littéraire. Il s'agit de mettre en commun nos envies d'écrire, nos inspirations, nos idées, nos textes.
Le jeu n°4 est officiellement lancé ! Nous attendons vos textes pour le jeudi 20 mai au plus tard. A vos claviers, surprenons-nous et continuons de nous régaler les uns les autres !"

4 commentaires:

  1. Merci pour cette nouvelle participation et pour ces liens tissés de blogs en blogs.
    Merci aussi de relayer les "règles du jeu".
    Je mets en ligne !

    RépondreSupprimer
  2. merci à vous pour la publication et encr bravo pour cette riche idée de blog à "mille mains" où je conseille à chacun d'aller y faire un tour

    RépondreSupprimer
  3. Hélas, hélas, deux de mes textes ayant été mis en ligne par les animatrices, puis retirés, aucun de mes commentaires ne passant plus le barrage de la modération, je crains que le Blog à 1000 mains ne soit pas tout à fait ce grand rassemblement communautaire d’auteurs et de textes dont on pourrait se féliciter, mais un endroit où des textes et des auteurs peuvent être censurés sans qu’on use de la plus élémentaire des politesses, consistant à les en informer ni qu’on connaisse les raisons de cette censure. Les détails sur mon blog.
    Jimidi

    (Nb : plein de choses intéressantes sur votre blog très foisonnant. Je reviendrai !)

    RépondreSupprimer
  4. merci pour votre message jimidi, je ne sais que répondre à votre commentaire, cela est effectivement troublant; en tout cas... si vous voulez m'envoyer vos deux textes je me ferais un plaisir de les publier par ici!
    :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...