lundi 22 mars 2010

on en cause dans le landerneau

Stéphane Guillon ce matin sur France Inter...



Le Pen, Besson et Zemmour !
envoyé par franceinter. - 







 un peu plus tard toujours dans le poste et dans la série: "Moi personnellement non, mais on m'en a parlé", la chronique de Eric Besson


Eric Besson - France Inter
envoyé par franceinter. -

3 commentaires:

  1. Guillon m'a bbien fait rire ; pour digérer Besson, par contre, ça va être plus duraille....

    RépondreSupprimer
  2. as-tu vu que Radio France avait présenté ses excuses à eric besson yeux de fouine ? http://www.rue89.com/2010/03/22/sur-guillon-besson-engage-la-responsabilite-de-france-inter-143925

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien d'accord Anne mais "le Besson" c'était pour mettre en perspective ( ça doit être un vieux reste d'un vieux fond de journalisme ça! ptêt! ;-)

    oui "Des Fraises" j'ai entendu ça sur les ondes (pas dans l'eau hein) de la même station, dans un flash d'infos! et il a même été précisé que c'était l'homme à la voix de velours le président himself -Jean Luc Hees- (le nominé par sa sainteté, sérénissime...)qui avait demandé pardon, Tiens! me dis-je, mais où est donc passé Val? Encore endormi à cette heure?...
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...