lundi 15 mars 2010

"les politiques ont parfois l'intelligence épaisse"



Sauvé par le poste
et  plus particulièrement chez Kathleen Evin sur France-inter, ce lundi soir,
qui recevait une grande dame,
j'oserais dire une belle âme,
du genre
à réconcilier l'humain avec le politique
comme on aimerait en voir et  entendre plus souvent...
Elle s'appelle Françoise Verchère.
 Pour " l'anecdote", étant opposée à la construction de l'aéroport de Notre Dame Des Landes, dernièrement elle a rendu sa délégation à l'environnement du conseil général de Loire-Atlantique.
Françoise Verchère a également publié "Dictiomaire" -petit traité à l'usage des citoyens curieux-Editions Siloé


plus d'infos sur le blog de JEA : MO(T)SAÏQUES

3 commentaires:

  1. Ouverture sur le documentaire "Etat d'élue" :

    http://motsaiques.blogspot.com/2010/03/p-251-etat-delue-le-film.html

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous la faire connaître, je ne sais pas qui c'est !

    RépondreSupprimer
  3. merci JEA pour le plus sur le film et Françoise Verchère sur ton blog. seulement, comme le lien ne semble pas valable, je l'ai rajouté à la suite de mon article
    ;-)

    et comme cela Anne (comme moi) tu pourras en savoir encore plus
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...