jeudi 25 février 2010

AN ALARC'H


An Alarc'h Gilles Servat
envoyé par rozenfelds. -

2 commentaires:

  1. Celle-là, quand j'étais petite, je la faisais "péter" à fond sur l'électrophone du frangin, ça crachait ! T'aurais entendu ma mère râler "rapport à tout ce boucan", t'aurais bien ri...!

    RépondreSupprimer
  2. c'était son premier disque au milieu des années 70 si je ne m'abuse! je l'ai vu à ce moment là à un concert de soutien à je ne sais plus qui ou quoi(mais il en a fait tellement) avec les tri-yann Il était tout timide et pas trop sur de lui et il tirait sur tout ce qui bougeait genre bruits de papiers de bonbons...Bon depuis il s'est légèrement calmé, mais faut pas trop le chatouiller quand même il a du caractère le monsieur et c'est un garand bonhommre...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...