samedi 16 janvier 2010

Dick Annegarn




Il sera en concert à Vallet, le mardi 19 janvier à 20h30 à l'espace culturel du Champilambart
-Réservations: Champilambart et  02-40-36-20-30-

2 commentaires:

  1. Superbe portrait, Jean Jacques!

    je me souviens de Dick quand j'avais 15 ans, lui les cheveux longs et une bonne tête d'étudiant....

    RépondreSupprimer
  2. bonjour!
    et petite précision -s'il le fallait- je ne bien sur pas responsable du portrait en question, il accompagnait l'affiche du concert et je le trouve également superbe.
    Dick Annegarn comme avec tous ceux qui nous accompagnent pour mettre du baume, de la réflexion, du décalage...à la vie, j'ai l'impression qu'il a toujours été présent,un personnage intemporel en somme et en même temps si proche de nos préoccupations et cicatrices du quotidien.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...