vendredi 6 novembre 2009

j'ai pas d'avis

A l'instant qui s'est posé sur le coin droit du bureau "j'ai pas d'avis".
Au moment même où je devais objectivement et en toute simplicité dire quelque chose" je l'ai perdue".
Le fil de mes idées fait des noeuds mouillés et" amuse toi à les défaire".
Je lève les yeux avec nonchalance et limite blasé vers la pendule murale, et alors que je ne lui demandais rien vu que j'étais censé tout savoir sur elle, elle me répond l'effrontée: "c'est pas l'heure".
Tout cela, vous l'avouerez (même pas sous la torture d'ailleurs) "c'est assez troublant".
J'en suis réduit à ouvrir et fermer des guillemets comme un portier de phrases "et personne ne m'avait préparé à cela".
J'aimerais pouvoir également raconter quelque chose au sujet du clavier qui ramollit, j'ai lu quelque part que c'était normal mais quand même..." je suis à peine rassuré".
Il se passe des choses dont je n'ai pas la maitrise, vous me direz qu'à mon âge c'est toujours assez tôt de m'en rendre compte "mais quand même!".
A cet instant de l'histoire je devrais vous demander: " Et vous ça va?" mais comme j'ai égaré je ne sais où mon sens de l'a propos "je m'abstiendrais bien volontiers".
Même le thé qui sort du thermos il est tiède et franchement on aurait de quoi se demander "à qui ça sert, à ce moment là"
Mais je viens juste de me souvenir, que "je n'avais pas d'avis". Mais alors, entre nous soit dit et en passant aussi , si je m'en souviens "C'est que ça va revenir non?"
Vous en pensez quoi vous?
parce que moi...
"J'ai pas d'avis là dessus" et même en cherchant bien dans les autres coins et recoins (mon canard) en dessous aussi, en faisant également tous les placards (ça m'occupe) je n'ai pas de réponse satisfaisante ni de réponse du tout d'ailleurs vu qu'à 5h48 tous les bureaux ouverts d'habitude sont fermés.
"ça sent la grève ou pas?" (ouba! ouba!)
Ben forcément, à marée basse, tu m'étonnes!
Ah ça y est...
vous avez vu, "je l'ai retrouvé."
Ouah! ça fait du bien quand-même...
pas vous?

2 commentaires:

  1. Si si...hahaha, tu devrais aller te coucher, J.J., t'as pô l'air très frais à cette heure ci....:) !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai ça c'est pas raisonnable d'être debout, enfin assis aussi à cette heure!
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...