samedi 17 octobre 2009

yu ca tech!

Une info toute fraîche qu'elle vient d'arriver sur notre blog-scripteur: Nazairiennes nazairiens et assimilés, ce soir au life dans le cadre de la grande chocolaterie du port concert gratuit de musique yucatèque -
selon Jean-Rémi qui a vu les répètes ça n'a rien à voir avec les cuivres mariachi forcément c'est grand le Mexique et il y-a même des états fédérés figurez-vous! Et oui ça change de la république jacobine bien de chez nous ...mais là je sens que je m'égare!
Donc côté musique c'est du son qui déménage et d'ailleurs si j'en crois Jean-Rémi faut pas rater ça!
Alors, pourquoi se priver!
Ceci dit, si ça vous plaît pas faudra pas m'en vouloir, je transmettrais directement à l'intéressé les courriels vengeurs!

J'ai cherché une image pour illustrer le sujet et finalement j'ai trouvé ça:

Et oui ça existe!

intéressant non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...