"Agir contre la fraude, c'est agir pour plus de justice"
et celui qui le dit qui l'est devrait rajouter à l'heure de la récré dans la cour du ministère un Eric Woerth en culotte courte et son sac de billes à la main. Nous parlons bien ici de la nouvelle campagne de communication du ministre de nos sous dirigé vers les pauvres qui c'est bien connu ne perdent pas une occasion pour gratter jusqu'au sang leur épiderme fiscal.
Quand on connait le sens profond de la justice et de la probité de nos gouvernants qui s'étale de toute sa majestueuse splendeur chaque jour un peu plus et moins que demain, on ne peut que pouffer que dis-je être pris d'un rire tonitruant salutaire et vengeur à l'écoute de cette nouvelle campagne gouvernementale.
Mais de qui se moque t-on ? (ben de nous bien sur)
On ne les arrête plus les énarques dégarni du dessus, on sait depuis longtemps déjà qu'ils ne sont pas du genre gênés sous les bras, mais là ils atteignent véritablement les sommets de leur art à vouloir nous faire avaler du n'importe quoi pourvu que ça les mousse.
Il faut dire qu'ils ont un grand penseur-aspirateur que dis-je un gourou de l'esprit au sommet qui les inspire depuis son grand palais des marionnettes.
Tiens, pour la peine, j'en parlerais à mes comptes suisses , à ma lotion clearstream, à mon bouclier fiscal, à mes dessous de tables institutionnalisés, à mes banques, à mes bourses,à mon pétrolier préféré, au grand professeur médaillé qui m'opère en liquide, à mes stocks d'options,à mes légions d'horreur, à mon off-shore, à ma niche fiscale,à ma pelle d'offre, au fric que je prends dans la profonde caisse à ploucs pour m'augmenter et me payer mes caprices vulgaires, à mes apparts que j'occupe sans loyers ou si peu, au piston pour le ptit...et à toutes mes carpettes collabos- plus y'en a plus c'est beau...
Allez chatouille-moi encore un peu, ô oui là, j'adore!
Guili-guili-guili.......!!!!!
RépondreSupprimer