mardi 27 octobre 2009

Et bonjour vous !!!

Très bon début de journée : pas de bébé dans le congélateur, je n'ai pas allumé la TV donc pas vu ni le père ni le fils, ni le porte feux de l'enfer. Il fait beau et bon. Pour être franc je fais une Régitte (wink wink, clignage d'oeil entre initiés) matinale et j'ai pensé partager un moment sur le "Blog", le seul.
Vous avez vérifié votre congélateur ? Je me disais, en buvant mon café : "Oh! dis le, qu'elle a FREE!!!" Alors je le dis : Elle a rejoint le 21ième siècle comme tant d'autre, fini les à OL ou à LICE!!!
Et les acariens ? quelqu'un pense à ces satanés acariens ? Et les Canadiens ? Non plus on n'y pense pas ? Mais, Oh!!! on se réveille !!! On met du sel de Guirlande dans son café et on va vomir, après ça va mieux. D'ailleurs penser n'est plus trop d'actualité sinon on le dirait aux actualités !! Comment ils vont recycler les doses de vaccins porcins qui ne seront pas utilisés? Vont-ils réquisitionner les congélateurs ? Vont-ils supprimer les congés : congé-lateur- ......... Toutes ces questions sont gérées par mes multi processeurs cérébraux en pas rallèle mais pas trop déphasés. Je ne sais pas si vous me suivez, mais on est perdu. Perdu...duper...du père...dupe erre .......
Bon c'est pas tout ça mais on va vaquer, j'ai eu un intense plaisir à passer ce moment avec vous.

4 commentaires:

  1. jolie mise en bouche, avec des suites j'espère
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. hé ! bé ! t'as fumé tes galettes J.J ?!!!!
    ça décoiffe !

    RépondreSupprimer
  3. j'y suis pour rien...c'est l'ami Serge qui dit bonjour!

    RépondreSupprimer
  4. Oups ! j'avions mal fait attention ! Sorry Serge, et bonjour !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...