jeudi 20 août 2009
la tête dans le sable
Mais qui a dit qu'en Vendée, il n'y avait que l'agité du bocage (1 villiers ça va, de villiers bonjour les dégâts) et tous ses produits dérivés: le puy du fou, radio A louette gentille A... et la brioche (heu! là j'suis pas vraiment sur). En Vendée, y'a aussi des jeunes! si! si! j'vous jure, on connait par exemple MC circulaire et son rap vendéen tout en finesse et délicatesse from mogettes.
Bien sur mon propos est à prendre -comme souvent- au 28em degré (au moins); En Vendée comme partout ailleurs il n'y a pas plus ni moins de têtes de noeuds et le département est riche de culture, d'histoire, de magnifiques paysages et de gens...
Et justement et présentement, je voudrais vous causer d'un festival qui en est à sa cinquième édition "La tête dans le sable" qu'il s'appelle, il est organisé par l'association bigamacho et il aura lieu samedi 29 août à Martinet (oh oui fouette cocher). C'est l'Afrique qui sera à l'honneur cette année avec un village associatif regroupant de nombreux bénévoles ayant tissé des liens (martinet, des liens, c'est logique non?) amicaux, familiaux... avec ce grand continent. au programme danses, musiques, débat, présentations de projets...)
Pour la partie musicale du soir qui commencera vers 19h, seront présents: le groupe Sima-Al , les percussionnistes de Dyatribé , le chanteur burkinabè Amadou Sanfo et enfin les Wailing Natty Roots qui font dans le raggae roots (à vos souhaits);
Voilà vous savez tout ou presque, ah mais j'allais oublier-petite précision- qui a son importance l'entrée est gratuite.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Zut c'est trop loin, dommage...!
RépondreSupprimer