samedi 22 août 2009

Accordéon diatonique : Valse (Entre terre et mer)

envoyé par visconti35

5 commentaires:

  1. Merci de cette jolie trouvaille !
    Plein de beaux souvenirs...
    C'était bien la musique du feuilleton d'H Baslé ?????
    Roland Blanche, Bernard Fresson, D Bienaimé tous les trois de grands comédiens, tous disparus....
    Je me souviens de la belle Dominique Dimay qui chantait la chanson !
    Je vais faire des recherches pour retrouver tout ça et m'offrir les DVD !
    Bonne soirée à vous et merci de nous offrir un blog avec autant de richesses... Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Alors là J.J, MERCI ! D'abord c'est beau, pis ça a fait bien plaisir à mon Goupil !

    RépondreSupprimer
  3. Recoucou !!
    Je mets le lien du site de Dominique Dimey ! elle chante bien, et en plus elle est belle...
    La on peut écoute la chanson chantée par elle en entier !!!
    Bonne nuit, non maintenant bonne journée je n'avais pas vue l'heure !

    http://www.dominiquedimey.com/rub1_2.php?PHPSESSID=f60652ef8ca3d9eb830fe1cdd7aafaea

    RépondreSupprimer
  4. heu! là, Virginie je sèche, au sujet du feuilleton, merci en tout cas pour le lien et les gentillesses concernant le blog.
    Je ne connaissais pas la fille Dimey c'est très sympa.

    je suis ravi de faire plaisir à ton goupil Anne
    ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...