mercredi 8 juillet 2009

Oh, rage....


Oh, rage et désespoir, orage tant attendu...
Le sud se meurt de chaud et de déshydratation, prélude de la prochaine décennie, chaude comme une baraque à frites.
C'est pas le maton teutonique de dieu au Vatican qui va nous aider.
Alors entre chaleur et crise globale j'ai décidé d'être créatif : désormais je serai "Lecteur divinatoire de cartes de France sur matelas.
Impressionnant?
non?
ça en jette un max. En plus c'est très sérieux, une science qui a fait ses preuves depuis des siècles.
Ma première lecture s'est imposée à moi dans la rue, sur un vieux matelas abandonné. En un instant j'ai compris comme une évidence ce que j'avais toujours su mais enfoui au plus profond de moi : le "J" !!!! Jackson et Jésus commencent par la même lettre !!!!!! un est mort à 33 ans et l'autre à 55 ans !!!! alors? Encore ??? Ils n'étaient pas tout à fait blancs et ils aimaient tous les deux beaucoup les enfants!!!! ça scotche? non?
Voilà pourquoi je n'ai aucune inquiétude, il va nous revenir, pas Elvis, Michael. Depuis je lis, dans les lits que je trouve. Reviendra-t-il en roquet avec des talonnettes ou en courtisane de gauche? En petit esclave chinois d'une grande marque de talonnettes? En jeune iranien torturé et tué en direct sur Youtube? On sait pas encore mais notre grande démocratie et sa meute nous expliquera un peu mieux Jésus Michaël quand la guerre éclatera, comme ça on sera pas inquiet et on aura un truc à croire : le retour de Jackson.
Vous voyez?
Il vaut mieux rester à la maison et se lire une carte de France de temps en temps. Envoyez des photos de vos cartes sur le blog, lecture gratuite au deux premiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...