samedi 20 juin 2009

demain






Demain c'est l'été!
demain je prendrais mon flutiau pour aller jouer vivaldi dans le pré fraîchement coupé.
demain j'aurais une nouvelle bouée, celle à fleurs, dans le grand bazar de la plage remarquée demain je frais plein de pâtés avec ma pelle mon seau et la marée quand elle s'est débinée
deux mains si vous le voulez bien
demain, à l'heure ou blanchit de chaud ma cabane, sur mon hamac je me balancerai

demain c'est pas la veille demain, chic, j'aurais des ailes toutes neuves et drôlement bien repoussées
demain on rasera gratis et même les imberbes pour la justice sociale
demain y'aura qu'à se baisser pour ramasser
demain, avec des si ou des là peut-être, mais tout sera à portée
demain au fond de mon bol de thé fraichement cueillie à la rosée du jardin se baignera une fleur de jasmin
demain c'est plus la peine et saint ex et son "effort qui fait les forts" pourra aller se r'habiller dans sa carlingue déglinguée
demain c'est la révolution ou les soldes faut voir!
demain je prendrais mon sac de blog trotteur et j'irais visiter partout où y'a de la lumière mais faudra quand même pas oublier une paire de bougies dans la poche latérale et zippée.
demain on fera l'été en indien avec les plumes, la fumée des saucisses aux herbes et le calumet. demain c'est la fête aux poussettes, aux ventres démesurés et extensibles par procuration. demain la bière sera fraîche et les prières de l'abbaye s'envoleront dans l'air tendre.
demain je serais poète intermittent -un vers ça va...
demain j'suis en congés et na! et toc! et zou....
demain je veillerais à ne pas être dérangé.
demain la musique prend son pied et les fausses notes sauront en jouer.
demain on sera augmenté, enfin juste le temps pour travailler.
demain avec ses ptits doigts et la grippe A, sans blagues faudra quand même bosser.
demain le résident de la raie publique, grâce au dictionnaire trouvé dans le grenier apprendra le terme: humilité.
demain après le travail à la française des boeuf j'irais gratter
demain ça put? pas plus qu'hier finalement, ni moins...
demain on mettra les rollex à l'heure du chantier. "demain sera un autre jour, demain, demain, toujours demain"
demain y'a quoi pour déjeuner?
demain j'irais me faire cuire un oeuf sur le plat pays qui est pas le mien.
demain à midi tapante, je sonnerai la cloche à qui veut bien l'entendre.
demain ça se passe comment?
demain tournée générale pour la fête des pères.
demain dimanche l'empereur sa femme et le ptit prince, réfugiés politiques, iront comme tous les ans passer quelques jours dans leur propriété solognote, et ta soeur? ben elle beauce pourquoi? demain on ira voir la ptite mère dans son golfe plus très clair.
demain, trop timide après la grand messe, je piquerai un far à la boulangerie.
demain j'ai l'euro libérateur dans le bar au zoo.
demain je m'assoupis comme méduse au soleil.
demain je m'habille en cumulus humilis pas pour faire la pluie mais surtout le beau temps. demain j'arrête mes blagues, caramba!
demain c'est pas si sur mais ptêt après demain "j'veux du soleil" mais pas trop non plus! EH! ! oh! t'a qu'à aller voir à nice si ma retraite en peau de lézard y est!
demain j'srais jamais grand demain faudra monter la tente. Attention! en tout bien tout honneur.
demain ça va swinguer à macumba les flots.
demain sur le flot bleu i mobil et total, c'est pas une elf c'est un tanker qui passe.
demain on attendra pas de l'ouvrir pour le fermer l'aéroport à notre drame.

demain ce sera plus vert même en iran ou l'on broie du noir.
demain mon poulet j't'arrange le cou.
demain...
.j'ai oublié...

qui suis-je?
Zut!
sur la grève,
je perd la mer noire...
Dis! demain, tu crois que le lion il dort avec ses dents?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...