mardi 12 mai 2009

Public awareness: Global warming

le réchauffement de la planète: travaux pratiques- (merci laure)

4 commentaires:

  1. Merci Laure ?
    moi c'est Serge et si une Laure à envoyé cette vidéo elle m'a plagié. Mais je ne lui en veux pas car je suis rempli d'amour et de partage.

    RépondreSupprimer
  2. mon ptit serge tu devrais parfois te nettoyer le nombril ou au choix te calmer sur le bambou... c'est bien laure qui a envoyé cette vidéo, non mais...
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. bon ben je vois, ça va être Paul et Mique!!!
    Il est possible que je n'ai eu que l'intention de te l'envoyée et pas le temps... Alors ?????
    c'est l'intention qui compte, non?
    Donc le coup du nombril et/ou du bambou.....s'il vous plait!!!!!
    Pourquoi pas troisième œil ???????

    RépondreSupprimer
  4. quel artiste de la haute voltige ce garçon
    :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...