lundi 25 mai 2009

lundi vit duel





Philippe à un potager mais pas très vieux pour autant et ce midi on a commis quelques grillades en son jardin au milieu de bébés salades, des rangées de patates, des framboisiers... Ou là! Je n'ai pas retenu toute la liste de la ménagerie maraîchère, comment voulez-vous surveiller la cuisson des merguez en même temps? On est pas des surhommes non plus et puis ptêt que c'est un truc de mec de ne pas pouvoir faire deux choses en même temps! Attention, je dis mais j'en sais rien, j'ai pas sondé mes "frères" pseudo couillus pour savoir si c'est une généralité ou si c'est moi qui suis comme ça. Tralala. N'empèche qu'on a eu de la chance, on finissait peinardos la partie fromage- on avait oublié le dessert- quand ce qu'on avait pris au début pour un lâcher de goéaland solitaire s'est avéré être un grain qui nous a fait replié boutique, car c'est bien connu, camarades, il faut savoir terminer un pique-nique.
Voilà, c'était mon potin du jour, très personnel sans doutes mais que voulez-vous lundi-vidu
. et pour décorer, en vrac de décoffrage, quelques images reçues ces jours derniers. Bonne soirée à vous et soyez-sages mais... pas trop.

5 commentaires:

  1. Mais il pleut en Bretagne ?
    ça alors !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ne te moque pas mon ami...et apporte-nous tes rayons de soleil!!!

    RépondreSupprimer
  3. mais combien de fois faudra t'il le répéter qu'il ne pleut jamais en bretagne "IL TOMBE DE L'IODE" tabernacle!
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, le fameux potager de la "bande à BonnOt" ? il y a là-bas un micro-climat qui fait pousser les fraises avec du sucre, le houblon s'y épanouit en bouteille, c'est vraiment magique ! (rire).

    RépondreSupprimer
  5. vi et parfois sur la lande les nuits de pleine lune les farfadets transforment les promeneurs égarés en calvaires
    :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...