lundi 4 mai 2009

[Live] Eagles - Hotel California

parce que c'est lundi (quel rapport?) pour les briquets qui s'allument dans la nuit et tout ce qui va avec, pour les souvenirs "ça se danse pas ça se masse", pour la guitare sèche qui fait pleurer comme quoi elle l'est pas tant que ça... sèche! hi! han! ; pour la jeunesse dans le rétroviseur qui cherche toujours à doubler, mais pas la peine c'est toi banane! "pour le plaisir" (déjà entendu ça mais où?) pour vous si ça vous chante, allez faites tourner! -envoyé par BussarinJ

6 commentaires:

  1. Que du bonheur pour moi et mes oreilles j'adore ce groupe particulierement ce titre. Oui des souvenirs que je garde pour moi. Merci à toi matelot

    RépondreSupprimer
  2. Je mate ici, je mate là,
    je mate l'eau et je ne peux
    que supplier : "ne m'appelez
    plus jamais France, la France
    elle m'a laissé tomber."
    Il fallait le dire et encore une
    fois c'est moi qui m'y colle.

    RépondreSupprimer
  3. mais de rien France :-)
    dis donc l'ami Serge si tu te mets à chanter du sardou (même en version nazairienne) où allons nous...

    RépondreSupprimer
  4. ça fait du bien :-)

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaahhhhh ce slow les corps moites, l'adolescence au bord des lèvres, merci....

    RépondreSupprimer
  6. tout le plaisir est également pour moi
    :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...