vendredi 22 mai 2009

divine intervention

j'ai trouvé ce -vidéo-clip- sur le blog de laure K. "mes relations textuelles" sous le titre "divine intervention" et avec comme commentaire: "Quand le cinéma abolit les frontières, fait tomber les chekpoints ... ça BoosterKeaton l' esprit d'un peuple en mal d' exister."
je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus!...
:-)



2 commentaires:

  1. Si, il y aurait quelque chose à dire, sous forme de pirouette finale : "La femme est l'avenir de l'homme". La preuve par neux.
    Superbe petit film.

    L'oiseau.

    RépondreSupprimer
  2. quoique si je m'en réfère à la nature des choses l'homme est tout autant avenir de la femme mais comme dsait un vieux camarade fatigué "tout dépend du sens de l'histoire"
    :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...