mardi 31 mars 2009

venez danser






















"Venez danser une dernière fois prenez ma main prenez mon bras. Venez danser encore une fois souvenez-vous souvenez-moi. Accordez-moi une dernière chance ce n'est pas moi qu'on récompense. Elle vous dira que je ne suis plus tout à fait l'gars qu'elle a connu. Quand nous aurons lavé nos fautes nous marcherons la tête haute et si le ciel nous tombe dessus nous marcherons encore la tête nue. Venez danser venez à moi. Laissez-la dire croyez en moi. Elle ne sait pas que je n'joue plus. Elle ne sait pas que je suis nu. Le jour s'en vient le jour s'en va la Dame de Cœur ne reste pas. Elle a payé ce qui est dû. Elle a été ce qu'elle a pu" -venez danser- stephan eicher-

6 commentaires:

  1. j'arrive de plus avec de si belles photos comment résister,

    RépondreSupprimer
  2. alors on roule les tapis, on pousse les meubles et zou :-)

    RépondreSupprimer
  3. I merely wished to officially say "Hi there" to everyone here. In my opinion , that this appears like an unusually appealing place to be online.

    I cannot wait to begin. Do you have any sort of guidance for someone in the beginning stages? Any certain section that you would advise more versus others to begin?

    I want to to share with you a quote that i have often found to be tremendously motivational in order to start formal introductions:

    [quote]Never believe in mirrors or newspapers. ~Tom Stoppard[/quote]
    Greetings,
    Mark

    RépondreSupprimer
  4. Mark
    thank you for the quote. The text of "just dance" refers to a song by Stephan Eicher (Swiss singer)
    and regarding the dance classes "my specialty" is rather on the side of Breton dance then ...
    Good day to you.

    RépondreSupprimer
  5. Hey - I am certainly glad to discover this. Good job!

    RépondreSupprimer
  6. Hi - I am definitely glad to discover this. cool job!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...